Foire Aux Questions

 

1 – LIVRAISON

 

QUEL EST LE COÛT DE LA LIVRAISON ?

  

Toutes nos livraisons sont GRATUITES hormis les DOM-TOM et sans quantité minimum exigée par commande.

 

Pour les DOM-TOM la livraison à un coût additionnel qui vous sera demandé afin de rester financièrement abordables.

  

OU LIVREZ-VOUS ?

 

Nous produits sont livrés dans le monde entier sans exclusions.

  

COMBIEN DE TEMPS POUR QUE MA COMMANDE SOIT EXPÉDIÉE ?

  

Votre commande est expédiée sous 3 à 5 jours ouvrés maximum. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé, à partir de la réception de celui-ci, tenez compte des délais de livraison annoncés.

 

QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON ?

 

Le traitement de votre commande, la confection des produits et la livraison GRATUITE demandent à notre équipe un délai maximum de 6 à 10 jours ouvrables. Nous vous assurons le délai de livraison le plus court possible avec la qualité garantie.

 

Pour les DOM-TOM la livraison peut prendre de 2 à 3 semaines.

 

 JE ME SUIS TROMPÉ DANS L’ADRESSE DE LIVRAISON, COMMENT FAIRE ?

 

Tout changement après expédition de votre colis sera impossible. Dans le cas contraire, nous avons encore le temps de régler le problème. Envoyez-nous tout simplement votre adresse corrigée avec votre numéro de commande et nous modifierons alors vos informations.

 

SI PERSONNE N’EST CHEZ MOI AU MOMENT DE LA LIVRAISON, QUE SE PASSE-T-IL ?

 

La plupart de nos articles seront déposés dans votre boite aux lettres, s’ils ont un petit format. Cependant, si votre colis est trop conséquent, il sera déposé dans votre centre postale, le plus proche de votre domicile.

 

MON COLIS VOUS A ETE RENVOYÉ POURQUOI ?

 

Si vous avez renseigné de mauvaises coordonnées ou alors que votre facteur n’a pas eu accès à votre boite aux lettres (votre nom ne figure pas sur la boite aux lettres) ou si vous n’êtes pas allé chercher votre colis au bureau de la poste dans les délais impartis, le colis nous sera renvoyé. Le cas échéant, vous serez tenu de nous contacter pour que nous vous renvoyons votre colis. 

 

Les frais de renvoi seront alors de 9,90 euros à votre charge.

  

IL ME MANQUE DES ARTICLES DE MA COMMANDE, POURQUOI ?

  

Si votre commande comprend de nombreux articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés individuellement, en fonction des entrepôts d’expédition et des stocks disponibles. Stratégiquement, nous avons décidé de localiser nos stocks dans différents entrepôts afin de prévenir la perte totale de notre production en cas d’incident majeur. 

 

Rassurez-vous, la totalité de vos colis arriveront rapidement.

 

2 - RETOURS, ÉCHANGES & ANNULATION

 

COMMENT FAIRE POUR MODIFIER MA COMMANDE ?

 

Vous pouvez le faire si votre commande n’est pas indiquée « en cours de traitement ».

 

EST-CE QUE JE PEUX ANNULER MA COMMANDE ?

 

Vous pouvez annuler votre commande. Excepté, si la commande est déjà en cours de traitement là ce n’est plus possible, il vous faudra d’abord nous renvoyer le produit reçu afin que nous puissions traiter le remboursement.

 

N’hésitez pas à nous contacter par mail à support@bluemike.fr

  

EST-CE QUE JE PEUX RENVOYER MON ARTICLE, S’IL NE ME PLAIT PAS ?

 

Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis.

 

Sachez cependant que nous n’acceptons que les retours de produits en parfait état et dans leur emballage d’origine. Les frais d’expédition seront à votre charge.

 

Pour toute demande de retour, veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante : support@bluemike.fr

 

JE SOUHAITE ECHANGER MON ARTICLE CONTRE UN AUTRE ?

  

Un échange d’article de même valeur peut être une alternative, si vous désirez nous retourner un produit. Dans le cas où la taille d’un article ne vous convient pas, nous vous l’échangerons contre le même article dans la taille souhaitez. Dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis.

  

Les frais d’expédition seront à votre charge

 

Pour ce faire, contactez-nous à l’adresse mail suivante en nous indiquant le produit à échanger, le numéro de commande et la taille décidé à : support@bluemike.fr

 

3 - REMBOURSEMENTS

 

COMBIEN DE TEMPS POUR RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ?

  

Lors d’un achat réalisé par carte bancaire les remboursements prennent en moyenne 7 jours. Si la commande a été passée par Paypal le remboursement sera immédiat.

 

JE N’AI PAS REÇU MON REMBOURSEMENT, POURQUOI ?

 

Contactez-nous immédiatement par email, si vous ne l’avez pas reçu après 14 jours ouvrables à l’adresse suivante :  support@bluemike.fr

 

4 - AUTRES QUESTIONS

 

JE N’AI PAS REÇU LE MAIL DE CONFIRMATION DE MA COMMANDE ?

 

Dans ce cas première étape vérifier vos courriers indésirables (spam).

 

Si vous ne l’avez toujours pas reçu, contacter-nous par mail en nous renseignant votre nom complet, votre adresse de livraison ainsi que votre numéro de téléphone.

 

Mail de contact : support@bluemike.fr

 

PARTENARIAT

 

Pour toute demande de partenariat, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : support@bluemike.fr